Le Rack’Am : Actualité

La salle du Rack’Am de Brétigny-sur-Orge, et partenaire de l’école de musique, organise un tremplin musical:

Tu es chanteur(se) ? Tu es musicien(ne) ? Tu joues dans un groupe ? Tu habites à Brétigny ou les communes environnantes ?
Tu as moins de 25 ans ?
Cet appel est fait pour toi !

Fais-toi connaître auprès du Rack’am afin de tenter ta chance et t’inscrire à la sixième édition du Tremplin Musical de Brétigny et de ses communes environnantes. A la clé ? Un concert en 1ère partie d’une tête d’affiche dans des conditions professionnelles, une journée de répétition live avec un coach scénique ou encore l’enregistrement d’un titre !

Tu souhaites y participer ? Nous recherchons :

Un(e) musicien(ne) / chanteur(euse) amateurs ayant peu (ou plusieurs) ’expériences de la scène. S’il s’agit d’un groupe, au moins un des membres doit habiter à Brétigny ou les communes environnantes.
Tous les styles musicaux sont les bienvenus !

Mode d’emploi

Vous avez jusqu’au mardi 30 juin 2020 pour vous faire connaître. Bulletin d’inscription à télécharger ICI et à renvoyer au Rack’am à cette adresse : lerackam@mairie-bretigny91.fr

- 1ère étape : présélection des candidats réalisée par l’équipe du Rack’am, des élus de la Mairie et le service Jeunesse début juillet.
- 2ème étape : concert des groupes et chanteurs retenus, en centre-ville le samedi 12 septembre 2020. Nouvelle sélection des candidats pour la finale.
-  3ème étape : concert des finalistes au Rack’am début 2021 suivi de la remise des prix.